top of page

🌐 Rédaction de contenus web

La rédaction web répond à des codes pour une finalité de communication et référencement SEO (Search Engine Optimization). Le fond (mots clés, style) et la forme (titres, listes, police gras, etc.) vont permettre de valoriser le contenu auprès des moteurs de recherche tels que Google, Bing, Yahoo. 

🌐 Rédaction de contenus web

expertise name

REDACTIONS DE CONTENUS POUR LES SITES INTERNET :

Chez FERACCI & PARTNERS  nous sommes fiers de produire pour vous des textes de haute qualité  rédigés pour la meilleure compréhension de textes web. Natifs de France  nous maîtrisons de nombreux domaines d'activité. Cela assure une production de contenu précis, technique, intelligible et optimisé pour votre référencement naturel de votre site internet sur les différents moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing  etc.).

Tout projet bien réalisé et le résultat d'une collaboration entre l’entreprise et son client avec une bonne communication. FERACCI & PARTNER s’engage à vous accompagner jusqu’à l’aboutissement de ce dernier. Le sens de l’écoute du rédacteur professionnel vous garantira une production de contenu sur unique et sur mesure 100% adapté à vos besoins.

QU'APPELLE-T-ON UN CONTENU DE QUALITÉ  ?

Tout d'abord 0% de plagiat. Chez FERACCI & PARTNERS nous nous engageons à produire des contenus de qualité et surtout originaux (uniques). Le contenu est le reflet de votre structure. C'est la première information disponible c'est donc un atout pour captiver les visiteurs de votre site web et optimiser / gagner en visibilité sur tous les moteurs de recherche.

REDACTION DE CONTENUS POUR LES RESEAUX SOCIAUX :

Lorsque vous choisissez une agence web vous êtes à la recherches de compétences globales et transversales. Nous avons eu l'occasion d'animer des pages Facebook et autres réseaux sociaux pour des acteurs Calédoniens majeurs tels que : Decathlon, Celio, Sport NC, FERACCI & PARTNERS, etc.
Adapter le ton et le fond de votre message est essentiel pour engager les internautes. Ne pensez plus en termes de nombres de fans mais en termes de taux d'engagement de vos réseaux.

No tags yet.
bottom of page